Exactement un an après leur mariage en petit comité à la mairie, Melisa et Émilien ont décidé de fêter cet anniversaire et d'organiser une magnifique cérémonie laïque devant leurs familles et leurs amis au château de Grandcourt, situé non loin du Tréport, en Seine-Maritime. Pourquoi ce lieu alors que Melisa est allemande, Émilien est français, et qu'ils vivent tous deux au Mexique?! Tout simplement parce que ce lieu était à équidistance de leurs deux lieux de naissance!

 

Les mots d'ordre de cette magnifique journée était "relax" et "no stress". Alors que la mariée se préparait tranquillement et coupait ses cheveux afin de faire une surprise au marié, tous les invités ont participé aux préparatifs. Avec une météo radieuse, la cérémonie s'est ensuite déroulée à l'ombre des arbres avec beaucoup d'émotions et d'amour dans chaque discours... Il était ensuite temps d'aller se rafraîchir au cocktail avec un petit verre de champagne!

 

En fin de journée, après une petite pause café et tartes, nous voilà partis pour une petite séance photo de couple le long des superbes falaises du Tréport. Cette petite balade en amoureux s'est commencé en haut et, après la descente en funiculaire, a terminé sur la plage dans la joie et la bonne humeur! Un magnifique moment de complicité qui nous montre à quel point ils sont faits l'un pour l'autre... :)